Guilde SparKing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recrutement
Présentation de la Guilde EmptyMar 11 Jan - 1:21 par Bréhinos

» Présentation du forum
Présentation de la Guilde EmptyLun 13 Déc - 2:18 par Bréhinos

» Présentation de la Guilde
Présentation de la Guilde EmptyDim 12 Déc - 3:44 par Bréhinos

Navigation
 Accueil
 News
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de la Guilde

Aller en bas

Présentation de la Guilde Empty Présentation de la Guilde

Message par Bréhinos Dim 12 Déc - 3:44

Je préparais un tout beau message de présentation de guilde lorsque je me suis rendu compte que "sparking" ne voulait surement rien dire... Je n'avais aucune inspiration le jour de la création de la guilde (^^') et Konnata m'a juste soufflé ce nom qui sonnait bien... Bah si, ça veut dire quelque chose, j'ai vérifié sur GoogleTranslate Cool . SparKing veut dire Etincelles en anglais. Je tiens tout de même à signaler que c'est purement fortuit et que le nom n'a aucun rapport avec la (plus) prestigieuse guilde "étincelles" qui existe déjà sur Dragotaka.

Question Pourquoi avoir décidé de créer une Guilde ?
Pour assouvir mon obsession de pouvoir ! Euh non ^^'
J'ai créé (avec l'aide de Konnata) la guilde pour réunir. Chez SparKing, pas besoin d'un niveau minimum (bon, disons 10 quand même -_-). La Guilde n'a pas vocation à conquérir l'Emporia à tout prix et à ne recruter que des lv60 ! J'espère que cet esprit perdurera et que les haut level seront toujours prêts à aider les nouveaux arrivants dans la guilde Wink

Voilà ^^', SparKing existe surtout pour s'amuser et pour aider. A tout moment vous pouvez demander de l'aide aux autres membres connectés. En tout cas, je suis toujours là pour vous aider Wink

Good game !
Bréhinos
Bréhinos
Chef de Guilde

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2010
Classe InGame : Ninja
Préférence : Chasse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum